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Chef du Service Communication Interne (Expirée)

Informations générales

Référence : RH 104/2019
Poste : Chef du Service Communication Interne
Dernier Délai : 02.07.2019

Description du poste

Le Chef du Service Communication Interne est chargé de :

  • L’élaboration et la mise en œuvre de la stratégie de communication interne ;
  • Le pilotage de l’ensemble des projets et des actions de communication interne ;
  • La réalisation des supports de communication interne écrits, visuels, audiovisuels ;
  • La mise en place et l’animation de l’intranet ;
  • L’élaboration et la diffusion des newsletters et des notes d’information internes ;
  • L’animation du réseau de relais communication territoriaux ;
  • La participation à l’organisation des événements internes ;
  • La participation aux activités de Direction communication notamment en lien avec la communication institutionnelle.

Profil requis

Candidats externes :

  • Avoir un diplôme donnant accès au moins à l’échelle 10 de la fonction publique ;
  • Disposer d’une expérience professionnelle minimale de 5 ans (3ans pour les candidats ayant un diplôme donnant accès à l’échelle 11) dans le domaine de la communication ou similaire ;
  • Avoir d'excellentes capacités rédactionnelles et de synthèse ainsi qu’un bon relationnel ;
  • Être créatif, autonome et force de proposition ;
  • Être âgé de moins de 45 ans à la date de la prise de service ;
  • Être de nationalité marocaine.

Agents OFPPT :

  • Être classé à l’échelle 19 ou par dérogation à l’échelle 16 avec au moins 4 ans de service effectif dans la catégorie C ;
  • Justifier d’une expérience d’au moins 2 années en qualité de manager à l’OFPPT.

Dossier de candidature

Candidats externes :

  • CV actualisé et explicitant de manière détaillée les expériences professionnelles en rapport avec le poste + Lettre de motivation ;
  • Copie légalisée de la CNI (Recto-verso) ;
  • Copie légalisée du diplôme requis (les diplômes délivrés par les établissements étrangers doivent être accompagnés par des copies des attestations d’équivalence) ;
  • Proposition d’un plan d’action de gestion et de développement de l’entité concernée ;

Agents OFPPT :

  • CV actualisé et explicitant de manière détaillée les expériences professionnelles en rapport avec le poste + Lettre de motivation ;
  • Proposition d’un plan d’action de gestion et de développement de l’entité concernée.

Modalités de dépôt de dossier de candidature

1. Les candidats doivent s’inscrire et postuler à l’offre sur le site : http://recrutement.ofppt.ma ;
2. Scanner les documents constituant le dossier de candidature en format PDF et les envoyer sur le site : http://recrutement.ofppt.ma

Date limite de réception des candidatures est le 02 Juillet 2019 à minuit.

Affectation

Direction de la Communication, Siège OFPPT, Casablanca.