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Chef du Service Communication Interne (Expirée)
Informations générales
Référence | : RH 104/2019 |
Poste | : Chef du Service Communication Interne |
Dernier Délai | : 02.07.2019 |
Description du poste
Le Chef du Service Communication Interne est chargé de :
- L’élaboration et la mise en œuvre de la stratégie de communication interne ;
- Le pilotage de l’ensemble des projets et des actions de communication interne ;
- La réalisation des supports de communication interne écrits, visuels, audiovisuels ;
- La mise en place et l’animation de l’intranet ;
- L’élaboration et la diffusion des newsletters et des notes d’information internes ;
- L’animation du réseau de relais communication territoriaux ;
- La participation à l’organisation des événements internes ;
- La participation aux activités de Direction communication notamment en lien avec la communication institutionnelle.
Profil requis
Candidats externes :
- Avoir un diplôme donnant accès au moins à l’échelle 10 de la fonction publique ;
- Disposer d’une expérience professionnelle minimale de 5 ans (3ans pour les candidats ayant un diplôme donnant accès à l’échelle 11) dans le domaine de la communication ou similaire ;
- Avoir d'excellentes capacités rédactionnelles et de synthèse ainsi qu’un bon relationnel ;
- Être créatif, autonome et force de proposition ;
- Être âgé de moins de 45 ans à la date de la prise de service ;
- Être de nationalité marocaine.
Agents OFPPT :
- Être classé à l’échelle 19 ou par dérogation à l’échelle 16 avec au moins 4 ans de service effectif dans la catégorie C ;
- Justifier d’une expérience d’au moins 2 années en qualité de manager à l’OFPPT.
Dossier de candidature
Candidats externes :
- CV actualisé et explicitant de manière détaillée les expériences professionnelles en rapport avec le poste + Lettre de motivation ;
- Copie légalisée de la CNI (Recto-verso) ;
- Copie légalisée du diplôme requis (les diplômes délivrés par les établissements étrangers doivent être accompagnés par des copies des attestations d’équivalence) ;
- Proposition d’un plan d’action de gestion et de développement de l’entité concernée ;
Agents OFPPT :
- CV actualisé et explicitant de manière détaillée les expériences professionnelles en rapport avec le poste + Lettre de motivation ;
- Proposition d’un plan d’action de gestion et de développement de l’entité concernée.
Modalités de dépôt de dossier de candidature
1. Les candidats doivent s’inscrire et postuler à l’offre sur le site : http://recrutement.ofppt.ma ;
2. Scanner les documents constituant le dossier de candidature en format PDF et les envoyer sur le site : http://recrutement.ofppt.ma
Date limite de réception des candidatures est le 02 Juillet 2019 à minuit.