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Assistant Administratif à l’Unité de Gestion des Contrats Spéciaux de Formation (Expirée)
Informations générales
Référence | : RH 127/2019 |
Poste | : Assistant Administratif à l’Unité de Gestion des Contrats Spéciaux de Formation |
Dernier Délai | : 31.08.2019 |
Activités principales
- Réceptionner les dossiers de demande de financement ;
- Traiter les demandes de financement des entreprises ;
- Préparer les contrats à passer avec les entreprises ;
- Préparer les dossiers de remboursement et les soumettre aux paiements
Profil requis
- Être titulaire du diplôme de Technicien Spécialisé, ou diplôme équivalent, en Gestion des Entreprises, Comptabilité ou Finances (Diplôme donnant accès à l’échelle 9 de la Fonction Publique) ;
- Justifier d’une expérience professionnelle cumulée de 4 années au moins dans le domaine de la comptabilité et/ou finances ;
- Avoir une parfaite maitrise des outils Bureautiques ;
- Être âgé de moins de 40 ans à la date de la prise de service ;
- Être de nationalité Marocaine.
Dossier de candidature
- CV actualisé et explicitant de manière détaillée les expériences professionnelles en rapport avec le poste + Lettre de motivation ;
- Formulaire de candidature (F1) à renseigner, téléchargeable depuis le site www.emploipublic.ma ;
- Copie légalisée de la CNI (Recto-verso) ;
- Copie légalisée du diplôme requis (les diplômes délivrés par les établissements étrangers doivent être accompagnés par des copies des attestations d’équivalence) ;
Modalités de dépôt de dossier de candidature
1. Les candidats doivent s’inscrire et postuler à l’offre sur le site : http://recrutement.ofppt.ma ;
2. Scanner les documents constituant le dossier de candidature en format PDF et les envoyer sur le site : http://recrutement.ofppt.ma
Date limite de réception des candidatures est le 31 Aout 2019 à minuit.
NB : Tout dossier transmis via un canal autre que celui précité ne sera pas pris en considération.