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Secrétaire de Direction

Informations générales

Niveau d'expérience : 5 ans
Niveau de formation : Bac+2
Date d’expiration : 15.09.2019

Description du poste

Activités principales :

La secrétaire de Direction assure des tâches polyvalentes d’assistance au directeur.

Missions :

  • Exécuter les actes administratifs et de gestion courante ;
  • Recueillir, traiter et faciliter la circulation de l’information nécessaire au fonctionnement de l’établissement ;
  • Informer et orienter dans leurs démarches les interlocuteurs internes et externes ;
  • Prendre en charge l’organisation matérielle et logistique des réunions organisées au niveau de la Direction de l’établissement.

Compétences opérationnelles :

  • Très bonnes capacités rédactionnelles et d'expression orale (français et arabe) ;
  • Rigueur, sens de l'organisation et autonomie de travail
  • Sens des priorités et sens de l'organisation et de la planification ;
  • Capacité à prendre des initiatives ;
  • Capacité à rendre compte de son activité de manière spontanée et synthétique ;
  • Capacité à s'adapter aux changements et à faire face à des situations d'urgence ;
  • Savoir gérer son activité dans un calendrier et un cadre de gestion.

Savoir-être :

  • Discrétion ;
  • Capacité d’anticipation ;
  • Sens de l'écoute ;
  • Sens du service public.

Profil requis

  • Etre titulaire de diplôme technicien spécialisé, ou équivalent, en Secrétariat de Direction ou similaire (Diplôme donnant accès à l'échelle 09 de la Fonction Publique) ;
  • Justifier d’une expérience professionnelle cumulée d’au moins 5 années en qualité de secrétaire de direction dans des structures organisées ;
  • Etre âgé de moins de 40 ans à la date de la prise de service ;
  • Etre de nationalité Marocaine.

Dossier de candidature

  • CV actualisé et explicitant de manière détaillée les expériences professionnelles en rapport avec le poste + Lettre de motivation ;
  • Formulaire de candidature (F1) à renseigner, téléchargeable depuis le site :www.emploi-public.ma ;
  • Copie légalisée de la CNI (Recto-verso) ;
  • Copie légalisée du diplôme requis (les diplômes délivrés par les établissements étrangers doivent être accompagnés par des copies des attestations d’équivalence) ;

Modalités de dépôt de dossier de candidature

1. Les candidats doivent s’inscrire et postuler à l’offre sur le site : http://recrutement.ofppt.ma ;
2. Scanner les documents constituant le dossier de candidature en format PDF et les envoyer sur le site : http://recrutement.ofppt.ma

Date limite de réception des candidatures est le 15/09/2019 à minuit.

NB : Tout dossier transmis via un canal autre que celui précité ne sera pas pris en considération.

Affectation

Casablanca