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Secrétaire de Direction (Expirée)
Informations générales
Référence | : RH 182/2019 |
Poste | : Secrétaire de Direction |
Dernier Délai | : 15.09.2019 |
Description du poste
Activités principales :
La secrétaire de Direction assure des tâches polyvalentes d’assistance au directeur.
Missions :
- Exécuter les actes administratifs et de gestion courante ;
- Recueillir, traiter et faciliter la circulation de l’information nécessaire au fonctionnement de l’établissement ;
- Informer et orienter dans leurs démarches les interlocuteurs internes et externes ;
- Prendre en charge l’organisation matérielle et logistique des réunions organisées au niveau de la Direction de l’établissement.
Compétences opérationnelles :
- Très bonnes capacités rédactionnelles et d'expression orale (français et arabe) ;
- Rigueur, sens de l'organisation et autonomie de travail
- Sens des priorités et sens de l'organisation et de la planification ;
- Capacité à prendre des initiatives ;
- Capacité à rendre compte de son activité de manière spontanée et synthétique ;
- Capacité à s'adapter aux changements et à faire face à des situations d'urgence ;
- Savoir gérer son activité dans un calendrier et un cadre de gestion.
Savoir-être :
- Discrétion ;
- Capacité d’anticipation ;
- Sens de l'écoute ;
- Sens du service public.
Profil requis
- Etre titulaire de diplôme technicien spécialisé, ou équivalent, en Secrétariat de Direction ou similaire (Diplôme donnant accès à l'échelle 09 de la Fonction Publique) ;
- Justifier d’une expérience professionnelle cumulée d’au moins 5 années en qualité de secrétaire de direction dans des structures organisées ;
- Etre âgé de moins de 40 ans à la date de la prise de service ;
- Etre de nationalité Marocaine.
Dossier de candidature
- CV actualisé et explicitant de manière détaillée les expériences professionnelles en rapport avec le poste + Lettre de motivation ;
- Formulaire de candidature (F1) à renseigner, téléchargeable depuis le site :www.emploi-public.ma ;
- Copie légalisée de la CNI (Recto-verso) ;
- Copie légalisée du diplôme requis (les diplômes délivrés par les établissements étrangers doivent être accompagnés par des copies des attestations d’équivalence) ;
Modalités de dépôt de dossier de candidature
1. Les candidats doivent s’inscrire et postuler à l’offre sur le site : http://recrutement.ofppt.ma ;
2. Scanner les documents constituant le dossier de candidature en format PDF et les envoyer sur le site : http://recrutement.ofppt.ma
Date limite de réception des candidatures est le 15/09/2019 à minuit.
NB : Tout dossier transmis via un canal autre que celui précité ne sera pas pris en considération.
Affectation
Casablanca