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Chef du Service « Ordonnancement » (Expirée)

Informations générales

Référence : RH 172/2019
Poste : Chef du Service « Ordonnancement »
Dernier Délai : 15.10.2019

Description du poste

Le chef de service ordonnancement assure le paiement et l'archivage des dossiers des différentes entités de l'OFPPT dans le respect de la réglementation comptable et budgétaire. Il est chargé de :

  • Préparer et veiller à la réalisation du plan d'action du service ;
  • Gérer le processus des paiements ;
  • Suivre les paiements ;
  • Archiver les dossiers de paiement ;
  • Suivre les restitutions des cautions ;
  • Traiter les réclamations des fournisseurs.

Profil requis

Candidats externes :

  • Être titulaire Lauréat d’une grande école de Gestion ou de commerce ou bien bac + 4 ou plus en finance ou comptabilité (Diplôme donnant accès au moins à l’échelle 10 de la fonction publique) ;
  • Justifier d’une expérience professionnelle cumulée de 5 années au moins dans un poste de
    responsabilité dans le domaine de la comptabilité ou des finances,
  • Être âgé de moins de 45 ans à la date de la prise de service ;
  • Être de nationalité marocaine.

Agents OFPPT :

  • Être agent statutaire classé à l’échelle 19 au minimum ou par dérogation à l’échelle 16 avec au moins 4 années de service effectif dans la catégorie C ;
  • Avoir exercé en qualité de manager pendant 2 années au moins ;
  • Justifier d’une formation ou une expérience dans le domaine de la gestion des finances ou de la gestion comptable.

Dossier de candidature

Candidats externes :

  • CV actualisé et explicitant de manière détaillée les expériences professionnelles en rapport avec le poste + Lettre de motivation ;
  • Formulaire de candidature (F1) à renseigner, téléchargeable depuis le site : www.emploi-public.ma ;
  • Copie légalisée de la CNI (Recto-verso) ;
  • Copie légalisée du diplôme requis (les diplômes délivrés par les établissements étrangers doivent être accompagnés par des copies des attestations d’équivalence) ;
  • Proposition d’un plan d’action de gestion et de développement de l’entité concernée ;

Agents OFPPT :

  • CV actualisé et explicitant de manière détaillée les expériences professionnelles en rapport avec le poste + Lettre de motivation ;
  • Formulaire de candidature (F2) à renseigner, téléchargeable depuis le site : www.emploi-public.ma ;
  • Proposition d’un plan d’action de gestion et de développement de l’entité concernée.

Modalités de dépôt de dossier de candidature

1. Les candidats doivent s’inscrire et postuler à l’offre sur le site : http://recrutement.ofppt.ma ;
2. Scanner les documents constituant le dossier de candidature en format PDF et les envoyer sur le site : http://recrutement.ofppt.ma

Date limite de réception des candidatures est le 15/10/2019 à minuit.

Affectation

Direction financière et comptable, Siège OFPPT, Casablanca